Détecteur d’accident de moto

Le danger est omniprésent sur la route. Un oubli de contrôle lors d’un dépassement, un oubli de clignotant avant de tourner ou une portière ouverte à la va-vite et l’accident peut arriver, surtout pour les deux-roues.

Vigéo est une application de détection automatique des chutes. Elle permet, entre autres, de détecter les accidents de moto et d’envoyer les secours le cas échéant rapidement au bon endroit.

Vigéo pour motards

Nous fournissons à la fois l’application, le mobile et le bracelet. Grâce à l’accéléromètre (entre autres) du téléphone, l’algorithme de Vigéo fait la différence entre les chocs réguliers (dos d’âne, nids de poule, graviers, chaussée dégradée) et les chutes réelles. Dès la détection de la chute à moto, Vigéo envoie un signal à notre centrale d’appel qui fera un constat de la situation : avec ou sans réponse, nous envoyons les secours à l’endroit de la chute géolocalisée par le GPS. Nous assurons le déclenchement des secours dans les 3 minutes après l’alerte.

Allié parfait du gilet airbag moto, Vigéo c’est aussi un bracelet d’alerte des secours. Par exemple, si l’un de vos compagnons de route est victime d’une chute et n’est pas équipé de Vigéo, vous pouvez appuyer sur votre bracelet et rentrer en contact avec l’un de nos téléopérateurs. Ici, même fonctionnement que le détecteur de chute.

La carte SIM multi-opérateur permet quant à elle de maximiser la réception de réseaux, où que vous soyez. Ainsi, soyez assurés d’être secouru aussi bien en ville qu’en forêt, montagne ou rase campagne.

Voir les offres