Bracelet Connecté Sport

Une vie équilibrée passe par la pratique du sport. Il permet de décompresser, d’évacuer le stress, de s’exprimer autrement, de se fatiguer, de se dépasser ou de passer un bon moment entre amis.

Trop intense, il peut parfois s’avérer risqué voire même dangereux. Il y a environ 268 accidents par jour en France soit presque 1 millions d’accidentés par an !

Toutes les pratiques sportives ne se valent pas, mais lorsqu’il y a le risque de chuter, un bon équipement est requis pour sa tranquillité, notamment le port d’un casque. Le must, lorsque sa pratique le permet, c’est de s’équiper d’un outil de détection des chutes comme Vigéo pour pouvoir alerter ses proches en cas de pépin.

C’est le cas pour des sports comme le cyclisme, le VTT, la course à pied, l’équitation ou encore le motocross.

Vigeo pour sportifs

Autre point essentiel de Vigéo : son bracelet d’alerte. Si vous pratiquez le jogging par exemple, et que vous vous sentez en danger sur l’un de vos parcours habituelles, une simple pression sur le bracelet permet d’appeler notre centrale d’appel qui pourra envoyer la police à l’endroit où vous vous trouvez.

Grâce à sa connexion en Bluetooth, votre bracelet communique en permanence avec le téléphone. Vigéo est une application qui tourne constamment sur le smartphone en arrière plan et assure votre sécurité à chaque instant.

À la campagne, en bord de mer, dans la forêt ou dans un parc, vous pouvez pratiquer votre sport favori en toute tranquillité si vous vous équipez de cet accessoire esthétique et moderne.

Vigéo, c’est aussi un moyen de rassurer ses proches. En effet, lorsque vous pressez le bouton d’alerte, un SMS est automatiquement envoyé à vos contacts. Dès que la situation s’est apaisée, ils sont informé que tout est redevenu normal. Le suivi post-alerte permet donc d’informer en temps réel que tout se passe bien pour le porteur.

Voir les offres